Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins farfelus
Les lutins farfelus
Visiteurs
Depuis la création 207
25 avril 2015

Et un sac,un! Il m'en a donné du mal mais je l'ai

Et un sac,un!

Il m'en a donné du mal mais je l'ai finit!A la base,je voulais faire le sac besace "made in china" du chatchiffonné.Mais j'ai commis une erreur d'impression et du coup le sac n'est pas à la bonne dimension.Je suis quand même contente du résultat pour un premier sac,je compte bien en refaire un avec un patron maison,tout plein de poches et de détails.

 

-patron "sac made in china" du chatchiffoné.

-tissus étoile de décorama,velours milleraies de mamzelle fourmi,tissus fleurs et attaches de diffus laine tissus,biais et passepoil maison,sangle (40mm) de rascol.

DSCN0636

DSCN0637

DSCN0638

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité